NOUS SOMMES GUARANA

Nous développons des applications mobiles et des produits numériques incroyables

mobile-app-development-hero-1

Agence de développement d'applications mobiles et Web à Montréal et Toronto

En tant qu'agence de développement d'applications mobiles établie, notre mission est de démocratiser le développement et la technologie d'applications. Les startups et les entreprises établies ont souvent du mal à créer des applications mobiles évolutives, efficaces et techniquement innovantes, et c'est là que nous intervenons.

Notre société de développement d'applications crée des applications étonnantes depuis 2011, et nos développeurs d'applications expérimentés de Montréal et de Toronto sont prêts à vous guider à travers chaque étape de notre processus de développement. Prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? Nos connaissances et compétences vous aideront à développer rapidement une communauté d’utilisateurs. C'est pourquoi nous sommes l'une des meilleures sociétés de développement d'applications mobiles à Toronto et à Montréal.

Untitled design (8)

Nos valeurs

Frame 4326

Code de haute qualité conçu pour la croissance

Lorsque vous travaillez avec nous, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre développeur d'applications mobiles de Montréal ou de Toronto élaborera la meilleure logique pour vos utilisateurs et votre stratégie. Nos solutions évolutives sont prêtes à accueillir toutes les nouvelles fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin - lorsque votre entreprise évolue, nos développeurs d'applications font évoluer le code avec vous.

L'exécution est synonyme d'excellence

Nous nous engageons à la réussite de votre projet de développement d'application mobile. Nous sommes passionnés par la transformation de votre idée d'application Web et mobile en un produit numérique hautes performances avec un design authentique, une convivialité fluide et un engagement incroyable. Nous n'offrons rien de moins qu'une expérience utilisateur de premier ordre.

Partenaires de développement d'applications - pas fournisseurs

Notre agence de développement d'applications mobiles agira en tant que partenaire et conseiller tout au long du processus. Nous nous impliquons vraiment dans chacun de nos projets et adaptons notre développement d'applications à Montréal et à Toronto pour qu'il soit collaboratif. Être une équipe complète et expérimentée avec des développeurs d'applications qualifiés fait de nous un excellent partenaire à long terme pour les startups et les entreprises établies.

Certains de nos projets de développement d'applications mobiles

app development foodhero

FoodHero

Des offres intéressantes avec une meilleure expérience

Nous avons travaillé avec FoodHero pour développer un moyen pratique et plus simple de lutter contre le gaspillage alimentaire tout en offrant aux gens les produits qu'ils souhaitent à un meilleur prix.

app development foodhero
app development sir+

SIR+

Créez de nouvelles connexions

Nous avons travaillé avec Sir+ pour développer une nouvelle application de rencontres passionnante, où les utilisateurs peuvent vérifier tous les hommes chez eux ou dans les villes proches d'eux.

app development sir+
app development Aardvark

Aardvark

Club de lecture

Aardvark est un club de lecture où les utilisateurs peuvent s'abonner et recevoir 3 livres de leur choix chaque mois. La communauté dans l'application peut discuter autour des livres et découvrir de nouveaux auteurs à lire.

app development Aardvark

Nos services de développement d'applications

IOT-development-1

Internet des objets

Capteurs, wifi, Bluetooth, appareils portables – nous connaissons toutes les façons dont vous pouvez donner vie à votre idée de produit Internet des objets (IoT) et vous connecter à n’importe quel appareil.

Au cours des 5 dernières années, nous avons accumulé de l’expérience dans le développement d’applications mobiles innovantes et engageantes compatibles avec les technologies de l’Internet des objets (IoT), et nous sommes prêts à accueillir votre projet de développement d’applications mobiles. Partageons avec vous notre expertise et notre expérience, et donnons vie à vos objets connectés et à vos idées.

Nos talentueux développeurs d’applications internes à Montréal et à Toronto sont des experts du développement d’applications IoT et ont de l’expérience dans la création de produits numériques de qualité. Avec autant d’OEM (fabricants d’équipement d’origine) adaptant et créant des appareils compatibles avec l’IoT, les opportunités d’innovation pour les développeurs d’applications mobiles sont infinies.

Apple Watch, Bluetooth, RFID, capteurs, Raspberri Pi, balises – vous l’appelez, nous savons comment gérer toute la technologie disponible pour donner vie à votre idée.

AR-development

Réalité augmentée

Des jeux aux simulateurs, la réalité augmentée a ouvert plusieurs portes en matière de développement d’applications mobiles.

Après que la frénésie de Pokémon Go a initié les utilisateurs à cette technologie, d’innombrables entreprises en ont profité pour se différencier de la concurrence, engager les utilisateurs et créer des expériences de marque extrêmement interactives via des applications mobiles.

L’intégration de la RA dans votre produit numérique est un excellent moyen de créer des expériences réelles, de simuler des formations ou des expériences de produits, ou d’ajouter des aventures virtuelles à votre cascade marketing. Profitez de nos développeurs d’applications AR à Montréal ou à Toronto pour améliorer votre expérience produit en y ajoutant un élément d’engagement AR/VR via une application mobile.

beacon-development

Beacon

Étant une agence de dĂ©veloppement d’applications, nous aimons travailler avec des Beacons. Ils sont sur le point de transformer la manière dont les dĂ©taillants, les organisateurs d’évĂ©nements, les systèmes de transit, les entreprises et les Ă©tablissements d’enseignement communiquent avec les gens Ă  l’intĂ©rieur. 

Nous pensons que les possibilités offertes par cette technologie locale et en temps réel sont infinies. Des coupons de réduction en magasin distribués via les Beacons aux téléphones des clients, en passant par la collecte de données pour gérer des programmes de fidélité personnalisés et des campagnes publicitaires, les détaillants sont le premier marché évident pour les Beacons.

Les Beacons peuvent également déclencher un paiement automatique lorsqu’une personne quitte un lieu spécifique, pour que le paiement se fait sans effort. Ils sont utilisés sur les sites de musique et de sport pour communiquer des informations, orienter les personnes vers des contenus complémentaires, promouvoir les ventes et ils sont largement utilisés dans les aéroports, les gares, les centres de transport urbain pour avertir les voyageurs des retards, des changements et des conditions météorologiques.

web-app-development-1

Application Web

Nous pouvons créer des applications Web ou étendre votre produit numérique mobile au Web, permettant à encore plus d’utilisateurs de vivre une expérience inégalée et d’augmenter votre portée client potentielle. Notre équipe de développeurs et de concepteurs d’applications mobiles expérimentés concevra, développera et fournira des applications Web et des sites Web conviviaux et entièrement fonctionnels pour tous les secteurs.

Nous sommes expérimentés dans la création d’applications mobiles et d’applications Web multiplateformes. Nous veillons à ce que l’application Web offre la même expérience d’application que sa version mobile, qu’il s’agisse d’iOS ou d’Android.

Notre équipe de développeurs d’applications de Montréal et de Toronto possède une grande variété de compétences en langage de programmation pour s’assurer que nous créons la meilleure solution pour votre projet. La plupart de nos projets utilisent des technologies telles que React, Angular JS, JavaScript, Ruby on Rails, Node JS et Mongo DB pour créer des applications Web entièrement fonctionnelles et une expérience supérieure. En tant qu’entreprise de développement d’applications indépendante de la technologie, nous utiliserons le meilleur langage de programmation d’applications Web pour votre objectif.

274+

Apps développées

187+

Millions d'utilisateurs acquis

1.2M+

Utilisateurs actifs tous les mois

Meilleur développeur d'apps au Canada 2023

Par clutch.co

Notre engagement

Nous sommes fiers d’être leaders dans le développement d’applications mobiles, spécialisés dans le développement d’applications iOS natives et le développement d’applications Android. Nos services sont conçus pour aider nos clients à se démarquer de la concurrence en développant des idées innovantes et des produits commercialement réussis.

DĂ©couvrez ce que disent nos clients

Jeremy Gordon

Co-founder @ KINETICOACH Travel Trainer

Nous avons été époustouflés par la réactivité de leurs développeurs et leur capacité unique à conceptualiser exactement ce que nous recherchions dans notre application. Du graphisme à l'interface, ils ont dépassé toutes les attentes et livré un produit incroyable.

Trisha Stone

CEO @ IntheMood

Guarana a géré tous les éléments techniques de la conception à la construction de mon application mobile, In the Mood. Ils sont créatifs, ils se soucient des détails et ils construisent d’excellents produits. Je compte désormais sur eux pour non seulement maintenir un produit exceptionnel, mais également pour m’offrir des conseils stratégiques en matière de croissance.

Lionel Coelho

Tech Project Manager @ City of Toronto

L’application est parfaite et fonctionne exactement comme prévu.

Khaled Khalifa

Director @ Nurse on Call

Ils se soucient du produit et de leurs clients. Ils voient le potentiel à long terme du projet. Ils sont réceptifs et abordent le projet dans une perspective long terme.

Jeremy Gordon

Co-founder @ KINETICOACH Travel Trainer

Nous avons été époustouflés par la réactivité de leurs développeurs et leur capacité unique à conceptualiser exactement ce que nous recherchions dans notre application. Du graphisme à l'interface, ils ont dépassé toutes les attentes et livré un produit incroyable.

Trisha Stone

CEO @ IntheMood

Guarana a géré tous les éléments techniques de la conception à la construction de mon application mobile, In the Mood. Ils sont créatifs, ils se soucient des détails et ils construisent d’excellents produits. Je compte désormais sur eux pour non seulement maintenir un produit exceptionnel, mais également pour m’offrir des conseils stratégiques en matière de croissance.

Lionel Coelho

Tech Project Manager @ City of Toronto

L’application est parfaite et fonctionne exactement comme prévu.

Khaled Khalifa

Director @ Nurse on Call

Ils se soucient du produit et de leurs clients. Ils voient le potentiel à long terme du projet. Ils sont réceptifs et abordent le projet dans une perspective long terme.

Entreprises que nous desservons

Startups

Les startups sont notre passion. Nous serons votre partenaire et votre conseiller tout au long des phases de conception et de développement. Nos développeurs d'applications mobiles travailleront avec vous pour créer rapidement et à moindre coût une application mobile robuste et évolutive. Nous comprenons vos défis et les itérations nécessaires pour atteindre vos objectifs, et nous resterons avec vous pendant la maintenance, les mises à niveau et toutes les améliorations futures.

Entreprises

Entrer dans le monde mobile est essentiel à la stratégie marketing de toute entreprise. Notre équipe expérimentée de gestionnaires, de concepteurs et de développeurs d'applications à Montréal et à Toronto vous aidera à développer les meilleures fonctionnalités et une expérience utilisateur de la plus haute qualité afin de maximiser les revenus et la fidélité des clients. La création d'une présence mobile efficace nécessite de vastes compétences. Les multiples compétences de Guarana font de nous votre guichet unique pour le développement d'applications.

Questions fréquentes sur le développement d'applications mobiles

Vous avez des questions? Nous avons des rĂ©ponses ! 
Réponses aux questions fréquentes sur le développement d'applications iOS.

Qu'est-ce que le développement d'applications mobiles ?

acc-plus
acc-minus

Le développement d'applications mobiles est le processus par lequel une application est développée pour un appareil mobile. Le logiciel est créé pour fonctionner sur un appareil mobile et optimisé pour tirer pleinement parti du matériel et des fonctionnalités uniques de l'appareil.

Qu'est-ce qu'une agence de développement d'applications ?

acc-plus
acc-minus

Une agence de développement d'applications est une équipe de développeurs d'applications mobiles professionnels spécialisés dans la création d'applications iOS et Android natives pour des clients de divers secteurs.

Que fait une agence de développement d'applications ?

acc-plus
acc-minus

Une société de développement d'applications fournit l'expertise et les connaissances technologiques dont vous avez besoin pour créer et lancer une application mobile complète.

À l'aide d'un logiciel avancé, un développeur d'applications mobiles travaillera avec ses clients pour définir la portée de son projet, son public cible et déterminer quelle plateforme est la mieux adaptée à son application.

Nos développeurs d'applications professionnels à Montréal, Toronto et Brooklyn offrent une gamme de services personnalisables pour créer et lancer la bonne application pour votre marque. Nous apportons notre passion et notre engagement à chaque projet, en veillant à ce que vos applications soient stables et évolutives.

Quelles sont les étapes du développement d'une application mobile ?

acc-plus
acc-minus

Le marché
Avant qu'un dĂ©veloppeur d'applications mobiles puisse commencer le processus de dĂ©veloppement, il doit identifier le concept initial et l'objectif de l'application. Cela implique de travailler en Ă©troite collaboration avec les clients pour crĂ©er un aperçu clair de leur application et dĂ©terminer quelle plate-forme est la meilleure.  

La conception
Notre processus de conception est construit sur une base de qualité et d'efficacité. Nos développeurs d'applications mobiles qualifiés créent les composants dont vous avez besoin pour une application transparente.

Nous commençons par le wireframe, un guide visuel et la référence pour les étapes de développement suivantes. Ensuite, nous utilisons un mood board pour identifier vos éléments esthétiques et les exprimer graphiquement. Enfin, nos développeurs d'applications créeront une interface pour montrer à quoi ressemblera l'application aux utilisateurs une fois lancée.

Le développement
Nous proposons des services de développement d'applications mobiles de A à Z pour garantir une application transparente et attrayante. Nous testons en permanence votre application à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et utilisons des analyses avancées pour suivre les bogues potentiels avant le lancement de l'application. Une fois que l'application est prête pour le marché, votre développeur d'applications mobiles effectuera une campagne de marketing de pré-lancement et fera la promotion de l'application auprès de votre public cible.

Le lancement
Lors du lancement officiel de votre application, notre agence de développement continuera à surveiller les commentaires des utilisateurs, à effectuer des tests A/B et à assurer un processus de publication sans faille. Nous maintenons en permanence votre application pour garantir son bon fonctionnement et fournir des informations sur les interactions des utilisateurs.

Pourquoi ai-je besoin d'un développeur d'applications ?

acc-plus
acc-minus

Le développement d'une application mobile est un processus détaillé et nuancé qui implique un codage avancé, des conceptions UI/UX et des tests continus. Travaillez avec Guaraná, des développeurs d'applications professionnels de Brooklyn, Montréal ou Toronto qui vous fourniront l'expertise et les connaissances dont vous avez besoin pour lancer une application que les utilisateurs apprécieront.

Chez Guaraná, nous sommes vos partenaires dans le développement d'applications mobiles. Nos ingénieurs et développeurs d'applications utilisent les derniers logiciels et technologies pour créer une expérience utilisateur transparente du début à la fin.

Que rechercher chez un développeur d'applications mobiles ?

acc-plus
acc-minus

Que vous recherchiez un développeur d'applications mobiles à Montréal, Toronto ou Brooklyn, il est important de choisir une équipe qui possède un portfolio de projets réussis et une satisfaction client éprouvée. Une agence de développement établie créera un processus détaillé de conception, de développement et de lancement pour s'assurer que chaque aspect de votre application est pris en charge, du choix de la bonne plateforme aux tests A/B post-lancement.

Nous sommes fiers d'être l'une des meilleures entreprises de développement d'applications au Canada avec une équipe d'ingénieurs et de développeurs d'applications expérimentés et passionnés. Nous avons développé plus de 147 applications et avons aidé nos clients à acquérir plus de 31 millions d'utilisateurs.

Quel type de services de développement d'applications fournit Guaraná ?

acc-plus
acc-minus

Nous sommes fiers d'ĂŞtre des leaders dans le dĂ©veloppement d'applications mobiles, spĂ©cialisĂ©s dans le dĂ©veloppement d'applications iOS et DĂ©veloppement d'applications Android. Nos services sont conçus pour aider nos clients Ă  se dĂ©marquer de la concurrence en dĂ©veloppant des idĂ©es novatrices et des produits Ă  succès commercial.

Nos développeurs d'applications de Montréal et de Toronto commencent par vous aider à affiner vos idées et à déterminer quelle plateforme convient le mieux à votre nouvelle application. Nous définirons votre conception et créerons un guide visuel pour vous aider à comprendre l'esthétique de l'application. Nos ingénieurs créeront un code unique et intégreront les fonctionnalités importantes de l'application avant le lancement.

Nos services ne s'arrêtent pas une fois votre application lancée. Nous fournissons des suivis essentiels pour déterminer si des bogues doivent être corrigés et nous assurer que votre application obtient la visibilité qu'elle mérite.

Où est-ce que Guaraná fournit des services de développement d'applications ?

acc-plus
acc-minus

Chez Guaraná, nous sommes fiers d'être une des meilleures agences de développement d'applications en Amérique du Nord. Nous offrons une gamme de services professionnels de développement d'applications mobiles à Toronto, Montréal et Brooklyn, des services personnalisés pour répondre à vos besoins.

Si vous cherchez à créer votre propre espace dans l'industrie des applications mobiles, contactez notre équipe dès aujourd'hui pour commencer.

WE ARE GUARANA

We Develop Amazing Mobile Apps & Digital Products

mobile-app-development-hero-1

Your Mobile & Web App Development Agency in Toronto & Montreal

As an established mobile app development agency, our mission is to democratize app development and technology. Startups and established businesses often struggle to create mobile applications that are scalable, efficient, and technically innovative, and that's where we come in.

Our app development company has been building amazing apps since 2011, and our experienced Montreal and Toronto app developers are prepared to walk you through every step of our development process.Ready to bring your business to the next level? Our knowledge and skills will help you quickly grow a community of users. That’s why we’re one of the best mobile app development companies in Toronto and Montreal.

Your Mobile & Web App Development Agency in Toronto & Montreal

As an established mobile app development agency, our mission is to democratize app development and technology. Startups and established businesses often struggle to create mobile applications that are scalable, efficient, and technically innovative, and that's where we come in.

Our app development company has been building amazing apps since 2011, and our experienced Montreal and Toronto app developers are prepared to walk you through every step of our development process.Ready to bring your business to the next level? Our knowledge and skills will help you quickly grow a community of users. That’s why we’re one of the best mobile app development companies in Toronto and Montreal.

IGA

Our Values

Frame 4326 2x

 

High-quality code built for growth

When you work with us, you can have peace of mind knowing that your Montreal or Toronto mobile app developer will craft the best logic for your users and your strategy. Our scalable solutions are ready to accommodate any new features you might need - when your business evolves, our app developers make the code evolve with you.

Execution equals excellence

We’re committed to the success of your mobile app development project. We're passionate about turning your web & mobile application idea into a high-performance digital product with authentic design, smooth usability, and amazing engagement. We deliver nothing less than a premier user experience.

App development partners - not providers

Our mobile app development company will act as your partner and advisor throughout the whole process. We truly embrace each one of our projects and tailor our app development in Toronto and Montreal to be collaborative. Being a well-rounded, experienced team with skilled app developers makes us a great long-term partner for startups and established companies.

Selected Mobile App
Development Projects

FoodHero

FoodHero

Great deals with a better experience

We worked with FoodHero to develop a practical and more straightforward way to fight food waste while giving people the products they want at a better price.

FoodHero
SIR+

SIR+

Create new connections

We worked with Sir+ to develop an exciting new matchmaking dating app, where users can check all men on their location or in cities near to them.

SIR+
Aardvark

Aardvark

Book club

Aardvark is a book club where users can subscribe and received 3 books of their pick every month. The community in the application can discuss around the books and discover new authors to read.  

Aardvark

Our App
Development Services

iot2 1 2x

Internet Of Things

Sensors, wifi, Bluetooth, wearable devices – we know all the ways you can make your Internet of Things (IoT) product idea come to life and connect to any device.

Over the last 5 years, we’ve accumulated experience developing innovative and engaging mobile applications compatible with Internet of Things (IoT) technologies, and we’re ready to accommodate your mobile app development project. Let us share our expertise and experience with you, and let’s bring your connected objects and ideas to life.

Our talented in-house app developers in Montreal and Toronto are experts in IoT app development and have experience building quality digital products. With so many OEMs (original equipment manufacturers) adapting and creating IoT-friendly devices, the opportunities for mobile app developers to innovate are endless.
Apple Watch, Bluetooth, RFID, sensors, Raspberri Pi, beacons – you name it, we know how to handle all the technology available to bring your idea to life.

AR 1 2x

Augmented Reality

From games to simulators, Augmented Reality has opened several doors when it comes to mobile app development.

After the Pokémon Go frenzy introduced users to this technology, countless companies have been leveraging it as a way of differentiating themselves from the competition, engaging users and creating extremely interactive brand experiences through mobile apps.

Integrating AR into your digital product is a great way to create real-life experiences, simulate training or product experiences, or add virtual adventures to your marketing stunt. Take advantage of our AR app developers in Montreal or Toronto to enhance your product experience by adding an AR/VR engagement element to it through a mobile app.

Beacon 1 2x

Beacon

As a mobile app development company, we love working with Beacon. Beacon app development is poised to transform how retailers, event organizers, transit systems, enterprises, and educational institutions communicate with people indoors. We believe the opportunities for this local, real-time targeting technology are endless.

Retailers are the first prominent market for beacons, from in-store coupons delivered via beacons to customer phones to collecting data to run personalized loyalty programs and ad campaigns. They can also trigger an automatic payment when a person leaves a specific location so that payment becomes effortless.

Beacons are commonly used at music and sporting venues to communicate information, point people to complementary content, promote sales and are widely used in airports, train stations, urban transit hubs to alert travellers of delays, changes, and weather conditions.

web app 1 2x

Web App

We can create web applications or extend your mobile digital product to the web, allowing even more users to have an unparalleled experience and increase your potential customer reach. Our team of experienced mobile app developers and designers will design, develop, and deliver user-friendly and fully functional web apps and websites for any industry.

We’re experienced in building cross-platform mobile apps and web applications. We ensure the web app has the same app-like experience as its mobile version, regardless of whether it’s iOS or Android.

Our team of Montreal and Toronto app developers has a wide variety of programming language proficiencies to ensure that we are creating the best solution for your project. Most of our projects use technologies such as React, Angular JS, JavaScript, Ruby on Rails, Node JS, and Mongo DB to create fully functional web apps and a superior experience. As a technology-agnostic app development company, we’ll use the best web app programming language for your objective.

274+

Apps developed

187+

Million users acquired

1.2M+

Active users every month

Top Canadian App Developer 2023

By clutch.co

Our Commitment

We’re proud to be leaders in mobile app development, specializing in native iOS app development and Android app development. Our services are designed to help our clients stand out from the competition by developing innovative ideas and commercially successful products.

See What Our Clients Are Saying

Jeremy Gordon

Co-founder @ KINETICOACH Travel Trainer

We were blown away by the responsiveness of their developers and their uncanny ability to conceptualize exactly what we were looking for in our app. From graphics to interface, they exceeded all expectations and delivered an incredible product.

Trisha Stone

CEO @ IntheMood

Guarana managed all of the technical elements of the design/build of my mobile application, In the Mood. They're creative, they care, and they build great products. I have come to rely on them to not only build an amazing product but to also offer strategic advice on design and growth.

Lionel Coelho

Tech Project Manager @ City of Toronto

The app was looking sharp and functioning as intended.

Khaled Khalifa

Director @ Nurse on Call

They care about the product and their clients and they see the long-term potential of your business. They're responsive and approach the engagement with a long-term perspective.

Méléhi Diane Yo

Founder @ BC Paris

Thank you for your services Guarana Technologies. You were able to understand my desires and I am completely satisfied. Additionally, you provided comprehensive mentoring and guidance throughout the development process. I highly recommend, you support entrepreneurs. Innovative is the word that best describes you. I highly recommend.

Chris

CEO @ GoBeMap

Guarana did a fantastic job developing an iOS mobile app for me. GoBeMap is makes it much easier for people who lead a healthy, active lifestyle to find the places that support them. I'm not a tech guy, and Guarana was very patient and produced a great product - no crashes reported. I'll continue to work with them, and already recommended them to a friend for his established business.

Businesses We Serve

Startups

Startups are our passion. We’ll be your partner and advisor throughout all design and development phases. Our mobile app developers will work with you to build a robust, scalable mobile application quickly and affordably. We understand your challenges and the iterations needed to reach your goals, and we’ll stay with you during maintenance, upgrades, and any future improvements.

Enterprises

Entering the mobile world is essential to every company’s marketing strategy. Our experienced team of managers, designers and app developers in Toronto and Montreal will help you develop the best features and highest-quality user experience to maximize revenue and customer loyalty. Creating an effective mobile presence requires broad competence. Guarana’s multiple skills make us your one-stop-shop for app development.

Frequently Asked Questions About Mobile App Development

Got Questions? We've got answers!
Your top FAQs about App development, answered.

What is mobile application development?

acc-plus
acc-minus

Mobile application development is the process by which an app is developed for a mobile device. Software is created to run on a mobile device and optimized to take full advantage of the device’s unique hardware and features.

What is an app development company?

acc-plus
acc-minus

An app development company is a team of professional mobile app developers that specialize in building native iOS and Android applications for clients across various industries.

What does an app development company do?

acc-plus
acc-minus

An app development company provides the expertise and technological insight you need to create and launch a well-rounded mobile app.

Using advanced software, a mobile app developer will work with their clients to define the scope of their project, their target audience and determine which platform is best suited for their app.

Our professional app developers in Brooklyn, Toronto and Montreal offer a range of customizable services to create and launch the right app for your brand. We bring our passion and commitment to every project, ensuring your apps are stable and scalable.

What are the stages of mobile app development?

acc-plus
acc-minus

Market
Before a mobile app developer can begin the development process, they must identify the initial concept and objective of the application. This involves working closely with clients to create a clear outline of their application and determining which platform is best.

Design
Our design process is built on a foundation of quality and efficiency. Our skilled mobile app developers create the components you need for a seamless application.

We start with the wireframe, a visual guide, and the reference for the following development steps. Next, we use a mood board to identify your aesthetics and express them graphically. Lastly, our app developers will create an interface to show how the app will look to users once launched.

Development
We offer end-to-end mobile app development services to ensure a seamless and engaging application. We continuously test your app as new features are added and use advanced analytics to track any potential bugs before the application is launched. Once the app is ready for the market, your mobile app developer will perform pre-launch marketing and promote the app to your targeted audience.

Launch
During the official launch of your application, our development company will continue to monitor user feedback, perform A/B testing, and ensure a flawless publication process. We continuously maintain your app to ensure it’s running smoothly and provide any insight regarding user interactions.

Why do I need an app developer?

acc-plus
acc-minus

Developing a mobile application is a detailed and nuanced process that involves advanced coding, UI/UX designs, and continuous testing. Work with Guaraná, professional Brooklyn, Montreal, or Toronto app developers who will provide the expertise and insight you need to launch an application that users will enjoy.

At Guaraná, we’re your partners in mobile app development. Our engineers and app developers use the latest software and technologies to create a seamless user experience from start to finish.

What to look for in a mobile app developer?

acc-plus
acc-minus

Whether you are looking for a mobile app developer in Toronto, Montreal, or Brooklyn, it’s important to choose a team that has a portfolio of successful projects and proven customer satisfaction. An established development company will create a detailed design, development, and launch process to ensure every aspect of your app is taken care of, from choosing the right platform to post-launch A/B testing.

We’re proud to be one of Canada’s top application development companies with a team of experienced and passionate engineers and app developers. We’ve developed over 147 apps and have helped our clients acquire over 31 million users.

What kind of app development services does Guaraná provide?

acc-plus
acc-minus

We’re proud to be leaders in mobile app development, specializing in native iOS app development and Android app development. Our services are designed to help our clients stand out from the competition by developing innovative ideas and commercially successful products.

Our Toronto and Montreal app developers start by helping you sharpen your ideas and determine which platform best suits your new application. We’ll define your design and build out a visual guide to help you understand the app’s aesthetic. Our engineers will create a unique code and integrate the app’s important features before launching.

Our services don’t stop once your app has been launched. We provide essential follow-ups to determine if any bugs need to be addressed and ensure your app gets the visibility it deserves.

Where does Guaraná provide app development services?

acc-plus
acc-minus

At Guaraná, we’re proud to be the leading app development company in North America. We offer a range of professional mobile app development services in Toronto, Montreal, and Brooklyn customized services to fit your needs.

If you’re looking to create your own space in the mobile app industry, contact our team today to get started.

 

 

Get In Touch With Us

Our mobile app experts will guide you through the requirements and costs of your project. 

Montreal

4446 Saint Laurent, Suite 1000 Montreal, QC, H2W 1Z5, Canada

mail-icon

Email
montreal@guarana-technologies.io

phone-icon

Call Us
+1 (514) 613 6050

Toronto

250 University Ave, Suite 200 Toronto, ON, M5H 3E5, Canada

mail-icon

Email
toronto@guarana-technologies.io

phone-icon

Call Us
+1 (647) 559 3001

Brooklyn

147 Font Street, Brooklyn,
NY, 11201, USA

mail-icon

Email
usa@guarana-technologies.io

phone-icon

Call Us
+1 (718) 395 4850